Fortuneo compte aujourd’hui parmi les meilleures banques en ligne françaises, grâce à la qualité de ses services. En effet, cette néo-banque a réussi à séduire ses clients en leur offrant des fonctionnalités avantageuses à des coûts réduits. Celle-ci promet d’être une banque haut de gamme, mais accessible à tous les revenus. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis complet à propos de Fortuneo banque.  

Comment ouvrir un compte chez Fortuneo banque  ?

La banque en ligne Fortuneo banque est accessible à tous les budgets et offre plein d'avantages intéressants, notamment en matière de frais. Tout d’abord, celle-ci vous offre la possibilité de créer un compte en ligne, sans payer de frais et sans devoir vous déplacer à une agence.  

L'inscription est très simple et rapide et ne demande aucun effort. Tout ce que vous aurez à faire sera de choisir l'offre bancaire qui vous correspond, puis de suivre les étapes nécessaires pour ouvrir un compte. On vous demandera de remplir un formulaire d’inscription, mais aussi d’envoyer à la banque quelques documents à propos de votre identité.  

Pour confirmer l’ouverture de votre compte, vous devrez signer un contrat électronique qui vous sera transmis par mail. Cependant, il faut savoir que la condition d’ouverture d'un compte sur Fortuneo banque est de l'alimenter avec 300 euros comme premier dépôt. Après la création de votre compte, vous aurez droit à une carte bancaire gratuite ainsi qu’à un bonus de bienvenue d'un montant de 80 euros.  

Toutefois, avant d’ouvrir un compte, vous devez au préalable vous renseigner à propos des différentes offres de la banque, afin de trouver celle qui vous correspond en fonction de vos revenus et de vos besoins.  

Les cartes bancaires chez Fortuneo banque  

Après l’ouverture d'un compte courant ou d'un compte joint, Fortuneo vous offre gratuitement une carte bancaire. Il faut savoir que cette banque en ligne propose 3 types de cartes bancaires, qui sont toutes des MasterCard mais qui ne possèdent cependant pas les mêmes caractéristiques.  

En effet, chacune de ces cartes bancaires possède ses propres conditions ainsi que ses propres services. Vous devez la choisir selon vos revenus, car chaque carte est accessible à partir d'un certain montant de revenus. Plus vos revenus mensuels seront importants, plus vous aurez de chance de profiter d'une carte offrant toutes les options bancaires disponibles chez Fortuneo. 

Car même si cette banque possède des offres pour les faibles revenus, il faut savoir que celles-ci sont loin d’être complètes, notamment si on venait à les comparer avec les offres destinées aux revenus généreux.  

Voici à présent les différentes cartes bancaires disponibles chez la banque en ligne Fortuneo, à savoir :

  • La carte Fosfo : cette MasterCard n’exige aucun seuil de revenu minimal. Elle est donc accessible même aux plus faibles revenus. 

  • La carte Gold : pour obtenir cette carte, vous devez avoir un revenu minimal de 1800 euros par mois. 

  • La carte Élite : pour profiter de l'offre Élite, qui est la plus complète des trois, un revenu mensuel de 4000 euros est obligatoire.  

 

 

Laissez un commentaire